dimanche 6 mai 2012

dernier jour

Eh oui tout a une fin. Nous sommes depuis 2 jours a Parati. Dommage. vous n aurez toujours pas de photos mais promis qu a Evron, je termine ce blog en rajoutant les photos manquantes.

Parati est une ville coloniale, la ville ancienne est inaccessible aux voitures ce qui en fait son charme, les maisons sont très colores et les rues pavées en gros cailloux.







 Hier nous sommes allés a Trindade, qui est un petit village , avec des superbes plages et des piscines naturelles aux eaux couleurs émeraudes . Mais bien sur ces belles plages se méritent aussi, plus de 45 mn de marche dans la foret .....




Nous avons mangé sur la plage, Trindade est a 40 mn en bus de Parati.



Il faut vraiment avoir confiance dans le chauffeur, il roule a gauche, est en 1ere dans les montées puis fonce comme un fou dans les descentes.
Hier soir nous avons termine la soirée dans un bar d ambiance a Parati ou jouait un groupe de musiciens de salsa. C'était énorme, tout le monde chantait les anciens, les jeunes.....Les touristes... puis tout le monde s est mis a danser. En parlant de touristes, nous avons rencontre un couple de canadiens, que nous avons revu a plusieurs reprises ainsi qu une française...Je pense que cette soirée restera dans nos mémoires.
Cet endroit nous plait, nous décidons d y rester aujourd’hui . Nous allons encore marcher dans la forêt vers des cascades et des plages. Puis ce soir a 23h30, nous prendrons notre bus de nuit vers Sao Paulo, arrivée a 5h du mat, métro jusque chez des amis roumains de Guillaume pour déposer nos bagages puis nous prendrons l avion a 16h15.

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce beau voyage que vous nous avez fait vivre depuis plusieurs jours, bon retour à vous et gros bisous à guigui.
    Bon retour, bisous isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Ce 8 mai vous devez être dans l'avion...quelles folles aventures!! entre le bus fou, les marches dans la forêt, la salsa...nous avons envie d'aller au Brésil aussi!! RDV à Evron autour d'un verre(nous avons qq chose à fêter...) pour découvrir toutes vos photos !
    Bises, Mireille

    RépondreSupprimer